Imprimer/Pdf

Mini Cheesecake New-Yorkais

jeudi 16 août 2018

Salem Ahlikoum mes Hadgattes, 
Oyé Oyé !!!! Ranger vos mini cupcakes et vos mini tartelettes car là c'est du sérieux.
Je vous présente mes mini Cheesecakes New-yorkais ultra mimi et super bon !
De base je ne suis pas trÚs cheesecake mais celui-ci je pourrais en manger des 10éne, je trouve qu'il est assez léger puis sur une table sa dénote un peu de tout ce qu'on a l'habitude de voir .
Je vous laisse avec la recette !



Mini Cheesecakes New-yorkais
115gr de biscuit type Petit Beurre ou Palet breton
50gr de beurre doux
1 pincée de sel
350gr de Philadephia
80 gr de Sucre
1 cs de Farine
2 oeufs
50 gr de beurre 
1cs d'extrait de vanille
50gr de chocolat fondu
fraises

1) Dans le bol de votre mixeur, dĂ©posĂ© vos biscuits avec  50gr de beurre fondu et le sel puis mixĂ© jusqu’Ă  ce que tout les biscuits soit rĂ©duit en miette .


2) Déposé vos caissettes dans votre moule à cupcake puis y verser la pùte obtenue dans le fond en appuyant avec une cuillÚre pour bien tasser la pùte puis réservez au frais.



3)PrĂ©chauffer votre four Ă  150°..

4)Dans le moule de votre robot muni de la feuille ( ou ds un saladier avec une spatule) mĂ©langer le crĂ©me cheese dĂ©licatement (vitesse 2 max) 2 minutes afin de l’homogĂ©nĂ©iser puis rajouter le sucre et remĂ©langer dĂ©licatement jusqu’Ă  cde que celui-ci soit bien combinĂ© au creem cheese .

5)Sans arrĂȘtait le robot rajoutĂ© l’extrait de vanille puis les Ɠufs.

6)Une fois bien combinĂ©s, rajouter le beurre fondu mais pas chaud (tous les ingrĂ©dients doivent ĂȘtre Ă  tempĂ©rature ambiante) bien incorporĂ© puis rajoutĂ© la farine .





7) Remplir vos caissettes du mĂ©lange, tapĂ© votre moule sur votre plan de travail 1 ou 2 fois pour enlever les bulles d'air de la pĂąte puis enfournĂ©e entre 18 et 22min Ă  150° (le dessus ne    doit pas dorĂ© )




8) LaissĂ© refroidir Ă  tempĂ©rature puis au frais, une fois bien froide retirĂ©e vos caissettes puis dĂ©corĂ©es selon vos goĂ»ts (ici avec du chocolat et des fraises cf vidĂ©o). 




Bsakhatkom !



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.