Imprimer/Pdf

Bouillon de Poulet

dimanche 25 mars 2018
Salem Ahlikoum,Coucou les hadgattes❤❤
Today je vous publie ma 2nd recette sur le thème "Recette Santé " lorsque l'on est malade...
 la maison tout le monde est malade la faute à la méchante gastro qui détruit tout sur son passage😱😱 (surtout ta flore intestinal😂😂) donc me voilà avec mon arme secrète mon doux Bouillon de Poulet❤❤❤ Mais pourquoi le bouillon de poulet Jammy ? 
Eh bien mon chère Fred un bon bouillon de poulet avec du riz est un merveilleux remède ; le bouillon, tout en réhydratant, compense la perte de sodium et de potassium et rééquilibre les électrolytes, tandis que le riz forme une masse solide dans l’intestin.

😂😂😂😂😂😂😂😂
C'est parti les filles 👇👇👇
.Bouillon de Poulet
1 poulet vidé nettoyer et couper (ou 3 cuisses de poulet)
2 carottes
2 branches de céleri
1 navet
1 poireau
1 oignon
Sel, Poivre

1)déposé le poulet dans une marmite , noyer d'eau , augmenter le feu jusqu’à l’ébullition et écumer (enlever la mousse blanche qui se forme à la surface) jusqu’à ce que le bouillon soit clair, sans impuretés.


2) ajouter les carottes entières sans la peau ,pareil pour le navet couper en 2 votre poireau, votre oignon coupé en 2 et vos branches de céleri sel et poivre laissait cuire à feux doux/moyen 1h/1h30


3)retirer vos légumes mettez-le de côté puis votre poulet pareil filtrer votre bouillon à l'aide d'un chinois 



4) découper vos légumes en tout petit morceau, pareil pour le poulet et déposé dans le bouillon filtrer rajouter des petits morceaux de poulet et un peu de vermicelles et faites mijotés 5min 


Finito❤❤❤❤😍😍😍

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.